Séries

Game Of Thrones : un acteur meurt pendant le tournage de la Saison 5 !

BuxEKzZIEAAs4Jw

Triste nouvelle pour tout l’équipe du tournage de la série Game Of Thrones. Alors qu’on vous annonçait la venue de nouvelles recrues pour grossir une des plus grosses productions du monde (ici), une information de dernière minute vient de tout bouleverser.

En plein tournage sur la Saison 5, l’acteur J.J. Murphy, qui venait d’intégrer le casting et qui devait endosser le costume de Ser Denys Mallister (le doyen de la Garde de Nuit), a trouvé la mort. L’acteur irlandais, âgé de 86 ans, avait récemment déclaré être ravi de rejoindre « une des plus grandes productions du monde à ce stade de sa carrière », et avait déjà commencé à faire quelques scènes sur les plateaux de tournage.

Ce ne sera malheureusement qu’une brève participation de sa part.  A ce stade précis de la production, l’acteur ne verra peut-être pas de remplaçant reprendre le costume de son personnage. La production de la série est entrain de se concerter pour savoir si ils vont maintenir ce rôle, le réécrire, ou tout simplement le supprimer du scénario. Dans tous les cas, c’est avec grand regret que la production voit l’un de ses nouveaux éléments quitter le projet aussi prématurément…

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Don’t Miss It #16

On commence cette semaine avec un morceau de Vic Mensa avec comme producteur le canadien Kaytranada de plus en plus présent en ce moment un bon son hip-hop qui va atterrir dans votre playlist.-Les Alt-J...