Don't Miss It Musiques

Don’t Miss It #18

3418996-childish-gambino

L’humoriste et chanteur américain Childish Gambino fait encore parler de lui. Véritable phénomène du hip-hop, il vient de lâcher un nouveau son sur SoundCloud c’est juste parfait.

Cashmere Cat est lui aussi de retour. La prod qu’il signe avec Lido et la voix sulfureuse de la jeune et talentueuse Ariana Grande font de ce titre un bon cocktail explosif.

Il fait froid, il pleut, il fait moche mais ne t’inquiète pas, le duo Oliver vient rendre un peu de chaleur avec ce dernier son qui finira sûrement dans ta playlist.

Le groupe Phoenix, pilier de la indie-pop électro française, vient de se faire remixer par le talentueux Gesaffelstein. Un mélange de mélancolie, en gardant la douceur de la voix de Thomas Mars et une touche de l’univers de Gesaffelstein absolument dingue. C’est mon coup de cœur de la semaine.

Le duo roumain de ARME vient de sortir un nouvel EP à la renconre d’une musique electro-pop et d’un son plus rugueux. Le délire parfait pour finir en beauté ce mois d’aout.

On ne s’arrête pas là. Au moment de boucler l’article les Crystal Fighters l’ont annoncé : le producteur néerlandais Ganz a donné à leur Love Alight une teinte plus lourde à l’image de ce qu’il sait faire. Coup de chance, c’est dispo sur leur site en freebie !

Et la petite pépite venue d’ailleurs : Araatan. Quand deux frères beatmakers de Mongolie reçoivent le gage de qualité du label lillois Cosmonostro on ne peut pas passer à côté.

Articles similaires

CONCOURS – 2×1 place à gagner pour l’Opening de L’Ostra Club À l'occasion de l'opening de L'Ostra Club pour sa saison 2017-2018, on organise un concours pour vous faire gagner 2x1 place pour assister à la soirée
Concours – 2×2 places à gagner pour la soirée Trap House à LNVRS À l'occasion de la rentrée de L'Envers Club, nous organisons un concours pour vous faire gagner 4 places pour assister à l'événement Trap House
Dour Festival : reportage croisé d’un fan de techno et d’un fan de rap Deux de nos rédacteurs spécialisés en musique ont été en Belgique, au Dour Festival, pour faire un reportage croisé, entre fan de rap et de techno
NANCY – L’artiste Mire vient de sortir son premier EP Entièrement réalisé et produit en indépendance par l’artiste nancéien Mire, le projet "A Meaning of Love" vient de sortir en digital et en streaming
REPORT – Jardin du Michel, Jour #1 : Feder, Jabberwocky, Lorenzo, 2 Many Djs… Pour sa treizième édition, hors de Bulligny cette fois, à Toul précisément, le festival du Jardin du Michel a réuni des artistes divers et variés
Lire les articles précédents :
The Hateful Eight : Le prochain film de Quentin Tarantino

Quentin Tarantino a décidément bien du mal à protéger son nouveau long-métrage. Après la fuite sur le scénario en janvier dernier, c’est le teaser qui a filtré cette fois-ci sur la toile !