Lifestyle Mode Nancy

MODE – Le Hat Shop : la boutique underground

hatshop nancy

Aujourd’hui, nouveau tour d’horizon des boutiques nancéiennes. Nous nous arrêtons aux détours de la Rue St Anne pour découvrir une nouveau visage : celui de Roland, 25 ans, qui viens d’ouvrir son magasin de couvres chefs depuis le 22 septembre, qui se nomme le Hat Shop.

Celui-ci propose des casquettes, des bonnets, des chapeaux, des bérets, des bobs et plein d’autres accessoires… Pour le moment il propose plusieurs marques comme : Huf, DGK, The Hundreds, Thrashers, Diamond, Caylers and Sons, Brixton, Cliché, Five Boro, Enjoi, Olow, Qhuit, Nébulaze, Crime… et d’autres devraient encore arriver dans les mois à venir. L’objectif de cette boutique est de créer un endroit convivial, sympathique et underground.

hatshop nancy

C’est pourquoi ils laissent à disposition de ses clients des marqueurs et des Poscas pour écrire, taguer, dessiner sur tous les murs du shop et donner ainsi une ambiance unique, dans un cadre idéal. C’est endroit tout récent qui est en train de devenir une place indispensable pour les amoureux de caps en tous genres ; et la jeunesse nancéienne ne s’y trompe pas, c’est l’endroit parfait pour trouver des modèles hors du commun et pourquoi pas, qui sait, un beau bonnet pour l’hiver !

hatshop nancy

Articles similaires

Lire les articles précédents :
Hatred : l’ultraviolence à l’état pur

Le nouveau jeu trash en lice pour détrôner GTA au rang des jeux ultraviolents.