Uncategorized

EVENT – Canblaster invite Para One à L’Envers Club.

10931283_917778574908366_7762762575670916518_n

Le vendredi 6 mars, le collectif Marble sera représenté lors de ce nouvel épisode de la Canblaster Residency avec le Patron Jean-Baptiste De Laubier plus connu sous le nom de Para One.

Mais qui est Canblaster ? C’est l’un des personnages emblématiques de la nouvelle scène mais aussi l’un des membres du quatuor Club Cheval et du label Marble aux côtés de Myd. Il retranscrit dans sa musique mais aussi dans sa façon de mixer un monde fantaisiste.

Après avoir invité le patron du Label Pelican Fly, Dj Slow c’est au tour du patron du label Marble avec Para One.

Para One, gourou et homme de confiance de Canblaster qui incarne le calme et la prospérité a récemment été nommé aux Césars pour la bande originale du film « Girlhood ».  Connu depuis plus de 10 ans pour ses musiques ainsi que des remix pour les Daft Punk, Boys Noize ou encore Agoria, il a aussi collaboré sur l’album de TTC « Ceci n’est pas un disque » ou « Batard Sensibles » , qui vous rappellera certainement des souvenirs de collège.

L’actu de Para One ne se limite pas à cette BO. Il a en effet sorti « Club », un album dans lequel il revisite certains de ses grands titres comme Lean On Me en featuring avec Teki Latex. C’est aussi l’occasion d’y découvrir le célèbre You Too, titre phare de cet L.P et mélange des influences de la musique électronique pour ravir nos oreilles.

Ces deux artistes seront accompagné du jeune et fougueux Briax, la moitié de Pièges à Filles qui partage de belles affiches et qui aura de jolis souvenirs à partager avec ses enfants. Pour l’occasion, on vous fait gagner votre place pour cette soirée ! Il vous suffit de partager cet article en public sur votre profil, ou de le Twitter. Résultat du concours jeudi !


EVENT FACEBOOK