Arts Nancy

Beauty Frip révèle la Pin Up qui sommeille en vous !

IMG_20150611_152108

Beauty Frip révèle la Pin Up qui sommeille en vous !

La révolution est en marche du côté des instituts de beautés, fini le cliché de l’esthéticienne gnangnan enfermée dans sa cabine, les filles veulent réinventer le métier et bousculer les codes ! Aujourd’hui nous allons vous parler de la jolie Justine qui a ouvert son institut de beauté il y a quelques semaines, Rue de Serres à Nancy. Justine est une passionnée de mode et de déco Vintage, entre friperie et institut de beauté, elle n’a pas voulu choisir. De là est née l’idée de Beauty Frip !

Lorsque vous rentrez dans la boutique, vous passez entre des portants de robes, jupes et autres chemises vintage. Partout des males anciennes remplies de foulards, de sacs à main… Vous n’avez qu’une envie, vous plonger dedans et dégoter une petite merveille. Vous découvrez ensuite le beauty bar avec un espace pour les ongles, et un autre pour le maquillage. Vous avez l’impression de vous retrouver dans la chambre d’une ado Américaine des années 50 ! Tous les meubles sont de la récup qu’elle a refait elle-même. Sans oublier le tourne disque qui passe de la musique rétro et ajoute du charme au lieu.

Côté make up, un art qu’elle maîtrise à merveille, Justine est très fière de la marque qu’elle a déniché : Miss W. En plus d’être moderne et et Made in France, elle est également bio et non testée sur les animaux, ce qui lui tient particulièrement à cœur car elle est végétarienne. Son best seller : la crème magique qui au départ est blanche et ensuite s’adapte à votre couleur de peau ! Posés sur des cagettes à pommes transformées en étagères, vous découvrirez les produits Boud’soie. Un packaging pin up et une gamme adaptée aux peaux jeunes à partir de 15 ans, aux odeurs gourmandes : sirop de violette, caramel, ananas… Des produits à croquer !

FB_IMG_1434317791184

Vous montez ensuite à l’étage pour découvrir la cabine UV et l’espace soins : massage, soin visage, épilation… Justine s’occupe de vous de la tête aux pieds. Mais Beauty Frip n’est pas uniquement réservé à une clientèle de midinettes :

« Certaines dames plus âgées sont heureuses de redécouvrir des robes qu’elles portaient lorsqu’elles étaient jeunes »

Offrez-vous un relooking complet, maquillage, vernis et tenue, Justine immortalisera ce moment avec son polaroïd et vous verrez votre photo accrochée sur le mur du salon. Avis à toutes les beautystas, vous allez adorer la pétillante Justine et son institut si cosy.


Beauty Frip, 17 rue de Serre
Site – Facebook – Contact
03.83.37.52.39 ou 06.07.99.22.72
Du Mardi au Vendredi de 10h à 19h30 et Samedi de 10h à 17h

Articles similaires

LIFESTYLE – Cambusier, la liqueur 100% française ! Lancé le 12 avril dernier par trois nancéiens, le projet Cambusier est né d'une certaine envie de redonner goût aux gens de consommer de la liqueur locale
CONCOURS – 4×1 place à gagner pour Charlotte de Witte à LNVRS 4 places à gagner pour aller voir l'artiste belge de 24 ans Charlotte de Witte lors de sa venue à à Nancy, à LNVRS, le 5 mai !
NANCY – Wezy : le nouveau concept de coiffeur à domicile ou au bureau à Nancy Wezy c'est une startup nouvellement créée à Nancy, qui se spécialise dans la coiffure à domicile, ou au bureau, à petit prix
INTERVIEW #36 – Roméo Elvis au Chill Up Festival À l'occasion de la 5ème et dernière édition du Chill Up Festival, nous avons interviewé le belge Roméo Elvis... une rencontre riche et intéressante !
CONCOURS – 2×1 place pour assister au concert de Laura Cahen à la Salle Poirel Après avoir publié deux EP et donné plus de 150 concerts, Laura Cahen débarque à Nancy à l'occasion de son nouvel album intitulé "Nord"
Lire les articles précédents :
CONCOURS – 2 Places pour Sexy Sushi à L’Envers Club !

Sexy Sushi à L’Envers Club ! Vendredi 19 Juin, c’est la dernière soirée avec un artiste programmé à L’Envers Club cette saison, avant de se retrouver évidemment en Septembre prochain, pour la saison 2015-2016. Pour cette derniere de...