LMLN Mode Nancy Portraits

LM Les Nancéiennes : Nadia, 21 ans

LM Les Nancéiennes : Nadia, 21 ans

Nancy est une ville fréquentée par des milliers d’étudiants. Tous et toutes possèdent des styles différents et de nombreuses femmes choisissent de s’affirmer via leurs garde-robes. Pour mettre en lumière ces styles si singuliers, que nous croisons chaque jour dans la rue, nous avons décidé d’aller à la rencontre de nos nancéiennes adorées. Le concept : rechercher celles qui feront vibrer nos appareils photo ainsi que notre fibre créatrice. Le principe : une femme, un look. Une photo et quelques questions. Bienvenu(e) dans notre chronique LMLN !

Comment tu définirais ton style ?

Je suis plutôt classe, et parfois sportive. Cela dépend des circonstances… En général, je m’habille bien avant tout pour me sentir bien. J’aime me voir apprêtée et avoir une bonne image personnelle, c’est bon pour le moral ! J’ai beaucoup voyagé et je m’inspire des styles que j’ai pu voir dans différents pays.

Pourquoi avoir choisi cette tenue ?

Tout d’abord, j’ai la chance de pouvoir porter beaucoup de fringues différentes, en raison de ma morphologie. Aujourd’hui, j’ai voulu aborder un look street mais classe, avec des touches personnelles, comme les bijoux ou les chaussures. C’est de saison et je me sens bien dedans !

Et tes fringues, tu les as shoppées où ?

Le manteau et le jean viennent de chez Zara. Le col roulé, je l’ai commandé sur Asos. Les bottines viennent de chez Mango (j’adore ce qui brille !) et les bijoux sont de chez Brigitte Bijoux.

Ton petit conseil perso ?

S’il y a bien quelque-chose que je pourrais conseiller, c’est de manier l’art du maquillage ! Quand on choisit d’en mettre beaucoup sur les yeux, il faut être léger sur la bouche, et vice versa. Tout est une question de proportions en make up et c’est facile à apprendre…

Suivez-nous sur Instagram !

LMLN x We Love Nancy

Articles similaires

Lire les articles précédents :
CONCOURS – 2×1 place à gagner pour Sofiane à LNVRS le 4 Mars

Groove Cuisine et LNVRS se mettent à la bien et vous amènent un live de Sofiane, le 4 avril prochain à Nancy, dont vous vous souviendrez longtemps