Actualité Agenda Concours Événements Nancy

CONCOURS – 2×2 pass illimités à gagner pour assister à tous les évènements du Chill Up Festival

CONCOURS – 2×2 pass illimités à gagner pour assister à tous les évènements du Chill Up Festival

Le Chill Up Festival, c’est le rendez-vous des cultures urbaines en région Lorraine. Cet évènement réunit pratiquants, professionnels, amateurs, et activistes de ce mouvement à travers de multiples activités : concerts, théâtre, danse, sports, graff, art et autres pratiques proches du mouvement Hip Hop.

“Un dernier tour, pour la forme.”

Pour cette cinquième et dernière édition, qui aura lieu du 6 au 9 Avril 2017, le festival s’empare à nouveau de la ville de Nancy afin de proposer 4 jours de festivités diverses et variées à travers une multitude de lieux. En plus des actions présentées dans notre programme, de nombreuses surprises auront lieu durant cette édition. Avec la volonté de rendre ces rassemblements attractifs, le Chill Up continue à œuvrer pour proposer des rendez-vous peu onéreux, sans pour autant toucher à la qualité de ceux-ci. Suivez le festival, venez Chiller avec nous !

Pour une petite présentation du festival, on vous invite à lire notre dernier article sur le sujet, ou à consulter la programmation complète du festival en cliquant ici.

La Programmation

Pour la dernière édition de ce festival devenu un rendez-vous sur Nancy, les concerts se passeront du côté de Maxéville, au niveau de l’ancien Totem, pour faire de ce tour d’honneur une fête inoubliable., entre Gaming, Danse, Graffiti, Roller Disco, Skateboard, et structures en bois des amis de chez Lili & Rami. C’est la culture street et chill qui sera le mot clé de cet événement.

Tout commence le 7 avril avec un line up imposant, sur la Grande Scène, avec le nancéien Orion, membre du collectif Mauvaise Herbe qui a sorti son EP il y a de cela quelques mois.
 Big Budha Cheez, duo du 93 composé de Prince Waly et Fiasko Proximo, qui présenteront leur dernier projet sorti en 2016 – « L’heure des loups », qui sait, nous aurons sûrement un feat avec…

 Bon Gamin, ce trio composé de deux rappeurs Loveni et Yann Ichon avec comme beatmaker Myth Syzer (un des derniers artistes à avoir signé sur le label emblématique Bromance Records). Toujours le majeur en l’air, Dirty Dike, ce jeune anglais,  fait des millions de vues sur les plateformes avec des clip provoquants, sâles et méchants. Il sera aussi de la partie !

Dans le Club Hip-Hop, vous retrouverez le duo de musique et de graffiti Toxic et Hyperactivity de chez Kompakt Records (à qui nous avions déjà consacré un article) pour un set hip-hop old school à la Get Down !
 Vous retrouverez aussi le collectif Plage Club avec Philou passe des disques, Konga Konga, Crabbe et King Doudou, membre du collectif Mad Decent, le label du célèbre Diplo.

 Pour finir cette journée, dans le Club House, vous retrouvez le collectif nancéien Tribe, avec de la techno, de la house et de l’acid au programme.

Samedi 8 Avril, une grosse grosse soirée rap s’annonce mamène ! 

Déjà, nous fêterons l’anniversaire de Rolland, le patron du Hat Shop (qui va changer de local dans peu de temps) nous a préparé de belles surprises. Bien évidement, il y aura de l’open mic et des punchlines à pleuvoir avec le Tournoi du Coin présenté par Les Gars du Coin.
 Ensuite, Bruxelles arrive à Nancy avec le phénomène belge Roméo Elvis. Le jeune rappeur sera présent avec Le Motel pour présenter Morale 2, le carton de ce début de Printemps. Il sera accompagné de deux autres pointures du rap belge : JeanJass et Caballero. Il va y avoir du banger et de l’agitation dans l’air.

 Dans les autres salles vous retrouverez aussi Rj Henry, le collectif CTL! et Dj Hüss

Dimanche on se remettra tranquillement de ces deux jours de folies et puis on chillera tranquillement avec les dompteurs des mots : De La Hoz et Oscar Lezar. Puis il sera l’heure de grammer un gramme avec Taïpan, qui nous présentera son nouveau projet.

.. 

Pu-pu-pu-pute ! Suce ! À LNVRS, le vendredi 14 avril, le duo Ténébreuse Musique va littéralement retourner la cave. Composé d’Alkpote le seigneur du sale et du groupe formé de Sidisid et DelaButter Bullets (que nous avions interviewé il y a deux ans), Ténébreuse Musique va foutre un beau bordel !

CONCOURS : Remportez 2×2 pass illimités (hors after) pour assister à tous les évènements du Chill Up Festival ! Pour participer, rien de plus simple : mentionnez un ami en commentaire de notre publication Facebook.

Facebook – YouTube – Site

Articles similaires

CONCOURS – 2 places pour Front de l’Est Part. 2 : Release party Concours : gagnez 2 places pour assister aux concerts de Dirty Work Of Soul Brothers, The Yokel et Dewendel's Dämbe à L'Autre Canal
CONCOURS – 2 places pour Vald à LNVRS (L’Envers Club) Pour Halloween, Vald vient à Nancy, à L'Envers Club. Pour l'occasion, nous vous offrons 2 places pour assister à la soirée
CONCOURS – 2 places pour The Hacker & Djedjotronic à LNVRS À l'occasion de la venue de The Hacker & Djedjotronic à LNVRS, on vous propose de gagner 2 places pour assister à la soirée
CONCOURS – Cabadzi x Blier & Zéro Degré à L’Autre Canal À l'occasion de la venue de Cabadzi x Blier & Zéro Degré à L'Autre Canal, nous vous offrons la possibilité de gagner 2 places pour assister au concert
CONCOURS – 2 Places pour Ayo, Juliette Armanet et Calypso Rose au NJP Concours pour gagner 2 places pour la soirée au Chapiteau de la Pépinière du Samedi 21 Octobre avec Ayo, Juliette Armanet et Calypso Rose au NJP
Lire les articles précédents :
LM Les Nancéiennes : Audrey, 24 ans

Le concept de LMLN ? Nous parcourons les rues nancéiennes à la recherche de celles qui feront vibrer nos appareils photo ainsi que notre fibre créatrice